• Pour l'école de la Cremetterie

     


    Mathis, sur la plage

        

         


          Léo, baptême de plonger en bouteille



    Bonjour à tous, voilà nos réponses aux questions que vous nous avez posés:


     Comment faites-vous pour parler avec des enfants?

     

    Léo : Je leur fais des gestes ou je leur parle.

     

    Mathis : je leur montre ce que je veux faire.


     

    Moi, j'ai peur en mer pendant les longues durées. pas vous?

     

    Léo : Non je n’ai pas peur mais c’est parfois un peu long. La traversée de l’atlantique a duré 15 jours,  j’ai lu, regardé des DVD, joué à la DS et fait des jeux de société comme l’Awélé, que j’ai acheté au Cap Vert. Je faisais du pain tous les 2 jours.

     

    Mathis : Non, je reste à l’intérieur du bateau pour jouer.


     

    Ou trouvez-vous les noix de coco?

     

    Léo : Sur la plage il y a des cocotiers, on jette des pierres pour les faire tomber. Le plus difficile c’est de les ouvrir car la peau est très dure.

     

    Mathis : j’en ramasse pas souvent car je n’aime pas trop !


     

    Est ce que votre mère vous met des 20/20?

     

    Léo : Non on est corrigé par la maitresse du  CNED et on est noté sur 3.

     

    Mathis : non c’est pas notre mère qui nous corrige, elle nous fait l’école mais on envoie les examens par courrier à la maitresse du CNED.


     

    Est ce que vous allez a la plage pour la recré ?

     

    Léo : Pour la récré on va se baigner autour du bateau.

     

    Mathis : pour la récré je m’amuse à sauter du bateau et à « éponge ball », c’est de se lancer une éponge et d’aller la rechercher si elle tombe dans l’eau.

     

     

     

    Merci beaucoup ça nous a fait plaisir d’avoir de vos nouvelles

     

    Nous sommes arrivés sur une nouvelle ile : Antigua.

     

     A bientôt Mathis et Léo

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    papy-Mamie La Noé
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:07

    Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles et nous vous embrassons très fort.

    Une photo de Chaussette va suivre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :