• Léo en Martinique

     

     

     

     enfin Léo n' a plus froid quand il se baigne! l'eau est à 28.5°C

     

     

     

     

     

     Imagination d'une noix de coco!

     

     

     

     

     

     

     

     quelque part entre les anses d'Arlet et l'anse noire

    No Stress le barreur!!!

     

     

     

     

     

     

     

     bain de minuit pour fêter la nouvelle année

     

     

     

    Léo en Martinique

     

     

     

     un vrai petit singe!

     

     

     

     

     

     

     

    rando dans la mangrove, attention aux moustiques!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Rando à la cascade couleuvre

    dans quelques jours nous quittons la Martinique, cap vers les grenadines pour de nouvelles aventures....

    A bientôt

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vincent heu
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:02

    salut lélé!  de ton côté c'est le paradis!!!


     


    du mien c'est ni le paradis ni l'enfer.  première competition terminé!! j'ai terminé troisième


     


    simon:troisième    yan ripol:premier   yann cozic:troisième   axel(le petit):premier   et élodie:


     


    première(seule dans sa catégorie)  et voila pour le bilan!! prochaine compète la semaine prochaine par équipe


     


    a+   vincent (P.S: tu rentres quand)

    2
    Aziliz.P
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:52

    Coucou le cousin :p. T'as l'air de plutot bien t'amuser, chez nous il pleut, il pleut et il fait froid. Pas terrible ^^.  Enfin, j'éspère que vous passez de super vacances. Vous me manquez beaucoup beaucoup beaucoup. Pleins de bisous♥.

    Aziliz

    3
    manon201
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:39

    alors c quoi cette petite copine ?j'en connait qui  vont etes jalouse quand elle vont l'apprendre (ljanis).C bien les vacance permanante ?Moi a ta place  j'aurasi peur de faire tu bateau aussi logtemps


     

    4
    ch'ti gym
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:56

    salut mon lélé,

    je vois que tu as deja les resultats de la semaine dernière

    alors je te donne ceux de cet après midi, l'équipe fini 3eme sur 7

    @+séb

    5
    ch'ti gym
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:18

    salut mon lélé

    pour nous la saison se termine, il reste la finale de zone pour les poussins benjamins à saint brieuc le 16 juin, la fête de fin d'année le 30, on a hate de te retrouver pour préparer la saison prochaine

    alors @+ et reviens nous en forme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :